Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En prévision de la nouvelle année de compétition !!!

3 participants

Aller en bas

En prévision de la nouvelle année de compétition !!! Empty En prévision de la nouvelle année de compétition !!!

Message  quino Lun 11 Juin - 19:20

Bon salut a tout les monde je vais commencer par vous dire que le paintball auvergnat me manque !!! Crying or Very sad Mais bon je vais surtout vous parler de se que veut faire la saison prochaine . Le S5 long va venir en ligue Auvergne donc j'ai envie de monter une équipe pour se format qui a du jeux avec des meneurs ( julien, martin...) . Aprés je voudrait aussi mettre une équipe Madman en S3 pour faire de la compétition avec mon équipe ... Very Happy
Je reviens d'une clinique TONTON ou je me suis fait coatcher par Fabrice tavarez capitain TONTON et je vais tout vous transmettre les copain ! Twisted Evil
Apres j'ai penser a un truc pour les trainning, sa sers à rien de passer 1 carton par dimanche pour se que l'on fait ...
Tout les week-ends on fait un training technique de 2 ou 3 heure avec 1000 billes de snap, slide, breack etc ... Aprés y faut faire une sortie tout les mois chez Crospaint !!! Parce que sur notre terrain le jeux est pas coller à la réalités ... Laughing !!!

Ha vos commentaire !!! Razz
quino
quino

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de la nouvelle année de compétition !!! Empty Re: En prévision de la nouvelle année de compétition !!!

Message  Julien WANTED #69 Mar 12 Juin - 7:05

C'est pas une grande nouvelle tout ce que tu nous dit! Cool
Pour les trainings, je pence que c'est pas une mauvaise idée mais le soucis c'est que le temp de tout monter pour 3 heures c 'est chaud... a voir si on peut laisser le petit térrain monté Wink
Je vois pour la reunion compétition au mois de juillet... afro
Julien WANTED #69
Julien WANTED #69
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint clement de régnat

https://wpc63.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de la nouvelle année de compétition !!! Empty Re: En prévision de la nouvelle année de compétition !!!

Message  matthieu#02 Mar 12 Juin - 19:49

salut les amis, les ballrog (on est que 3) veulent faire du semi 5 long aussi mais a 3 c chaud donc sa pourrai etre pas mal de faire un mix des joueurs de l'asso WPC enfin ceux qui reste et qui veulent jouer avc le WPC...

et pour les trainings sa ressemble a ce qu'on faisais a brugheas (au debut) mais on terminer l'aprem avec du jeu histoire de pas monter le terrain pour 2h...
matthieu#02
matthieu#02

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

En prévision de la nouvelle année de compétition !!! Empty Re: En prévision de la nouvelle année de compétition !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum