reunion !
+4
Thomas#15
popey
Julien WANTED #69
Geoffrey
8 participants
Page 1 sur 1
reunion !
Moi je penses que l'on doit tous y participer à cette reunion ! Il y'a des points qui concerne tout le monde et le bureau ne peut pas prendre seul les decisions !
Geoffrey- Messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Riom
Re: reunion !
Julien WANTED #69 a écrit:Voila pourquoi j'ai bloqué le sujet...!
C'est une reuniuon pour mettre les choses au clair pour que l'asso fonctionne mieu et que on arrete de ce prendre la téte a courir a droite a gauche pour rien (le bureau)!
Les reunions a tous on a vu ce que ca donne, tout le monde s'en branle et a qu'une envie, celle de ce barrer (Assemblée générale, tu etais dailleur le premier a vouloir partir et les derniers points on pas été traité!)... donc ce sera une reunion du bureau comme ca ce fait dans les autres associations, et a des niveau bien superieur que de simple association...!
Si tu as des questions ou des remarques, appel moi comme marqué dans le post!
Si ce post derive, je supprime, c'est pas une gue-guerre...
Quelle sont les points qui te derange?
-La loc? Matos inutile et non entretenu, le dernier a avoir reparé et changé des joints a mes frais c'est moi!
-La bille training? point abordé a la va vite la derniére fois, on bouffe casiment de l'argent avec et les personnes extérieur a l'asso l'ont touché pour certain moins cher que nous a certain moment, de plus on a plus un radis pour payer quoi que ce soit depuis sa baisse donc on va en discuter avec le bureau (il est possible que tu depence 2 euros par mois en plus pour jouer sur un terrain entretenu)!
-Infrastructure, depuis la derniére fois que j'y ais bossé avec Ewen, rien a été fais a par un trou pour relier les cabane (a finir) et quelques fils tirés.
-Repartition des taches du bureau?
-Le point sur les finances? Il sera public dés la fin de la reunion mais méme moi je l'ais pas a l'heure ou j'écris ce message! Les investissement si certain sont décidés concerneront uniquement des bien essentiel (remorque pour pouvoir s'entrainer, colsone pour les trous du filet (qui ne nous appartien pas), Révision du comp qui aurait du etre effectué depuis 2 ans (Décidé en assemblées)
-Compet': La gestion, Nous simplifier la tache pour les retardataire, ceux qui ne paye pas, souvent les mémes, qui ne respecte pas les décision prise par tous l'hors de la derniére assemblée!
La bille de compet' restera prix coutant evidement!!!!!
Je ne crois pas que toi comme un autres est refusé a ce que je sois president et je prend donc ces mesures de reunions de bureau qui sont cencé etre faite reguliérement pour mettre les chose a plat et continuer a faire vivre l'asso qui me tien a coeur! c'est comme ca point barre.
Le bureau represente l'asso, comme le president et ces député en cette période electorale disont; bien que je pence que ce ne soit pas la comparaison adécouate mais j'ai rien trouvé d'autre!!!!
Re: reunion !
Je ne savais pas que si le bureau d'une asso se rassemblais, un membre ne pouvait y participer si il le voulait...
Et bien faite, on attendra le pv alors !
Et bien faite, on attendra le pv alors !
Geoffrey- Messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Riom
Re: reunion !
Alors??
popey- Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power
Re: reunion !
je vais faire un compte-rendu détaillé.
par contre il ne sera pas sur le forum avant ce week-end.
par contre il ne sera pas sur le forum avant ce week-end.
Thomas#15- Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: reunion !
Je laisse Thomas faire le compte rendu, j'ai pas tout en téte, 2H45 de reunion, on a bien debatu, plusieurs choses on été mis au clair et tous les points traité...!
Merci a tous, Mika absent (un petit message pour prevenir aurait pas été de trop, ou une reponses a mes appels)...
Je suis a votre dispo si vous avez des questions par téléphone (Pour les impatients)
PPlusieurs post seront ouvert pour debattre a tous sur le 28 aout, téléthon, compte rendu, etc...
Merci a tous, Mika absent (un petit message pour prevenir aurait pas été de trop, ou une reponses a mes appels)...
Je suis a votre dispo si vous avez des questions par téléphone (Pour les impatients)
PPlusieurs post seront ouvert pour debattre a tous sur le 28 aout, téléthon, compte rendu, etc...
Re: reunion !
hep je suis desolé j'avais laissé mon tel dans mon camion, samedi j'ai fini a 16h je me suis depeché d'aller chercher ma copine du coup j'ai oublié ma lampe et mon portable, et comme il n'y avait pas de date sur le forum je pensais que finalement c'etait pas encore calé
milka- Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : les pioliers
Re: reunion !
On va pas debattre de ta presence sur le forum
J'annonce la vente du materiel de location de l'asso, pour que personne ne soit surpris de le voir en vente
On a decidé de garder 2 enssembles complet afin de pouvoir faire tester et depanner des jeunes et d'avoir des bouteilles en cas de soucis d'un joueur!
Les fonds serviront a acheter une remorque, entretenir le comp.
J'annonce la vente du materiel de location de l'asso, pour que personne ne soit surpris de le voir en vente
On a decidé de garder 2 enssembles complet afin de pouvoir faire tester et depanner des jeunes et d'avoir des bouteilles en cas de soucis d'un joueur!
Les fonds serviront a acheter une remorque, entretenir le comp.
Re: reunion !
Et petite question le 28 août du couple que tu mets le motos de,loc en vente on le fait plus alors ...?
Mott#07- Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Villeneuve
Re: reunion !
Cette année on c'est servi du matos a Chris, il nous pretera quelque lanceurs pour le faire comme l'an passé... le soucis c'est que notre matos tourne pas assé, les joints gonfle et pete dés qu'on a besoin de s'en servir...
Le 28 aout, je pence qu'on fera sur la méme base que l'an passé que Popey avait géré, ca c'étais bien déroulé, on en rediscutera
Le 28 aout, je pence qu'on fera sur la méme base que l'an passé que Popey avait géré, ca c'étais bien déroulé, on en rediscutera
Re: reunion !
OK merci de le réponse vieux !
Mott#07- Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 28
Localisation : Villeneuve
Re: reunion !
Voilà le compte rendu de ce qui a été dit.
Infrastructure:
Des travaux de rénovation vont ètre à effectuer:
-rénovation cabane (ponçage,nettoyage,peinture,toit à réparer...)
-réparer les filets
-nettoyer les alentours du terrain plus remettre du gravier autour de la cabane
Des achats devront ètre faits pour les travaux plus à voir pour l'achat d'une autre remorque.
Training:
il a été décidé que les clefs du local contenant le matériel et les clefs du terrain seront déposées à la mairie et mise à disposition de toutes les personne faisant partie de l'association.
Ce qui veux dire qu'une personne sera chargé de les récupérer à la mairie(avant le samedi) si le training se passe un week-end et devra retourner les déposer dans la boite aux lettres tout de suite après le training.
Avec se système même une personne ou deux pourront récupérer une partie du matériel et s'entrainer, que se soit en pleine semaine ou un week-end. Comme ceci personne ne dépendra de personne pour les trainings.
Les règles de sécurités ont été rappelées (pas de tir en dehors du terrain, port des protections...)
il a été décidé aussi qu'une personne serait responsable de la propreté du site à chaque training car des personnes extérieur à l'association se sont plaintes de la propreté du terrain et des alentours(papiers,sachets plastiques,cannettes,mégots de cigarettes...).Le responsable devra faire le tour le soir et vérifier que tout soit propre.
Billes:
Le prix du carton de billes pour les trainings a été fixé 32 euros que se soit pour les personnes faisant partie de l'association ou non.
Par contre les personnes ne faisant pas partie de l'association devront payer un accès terrain de 8 euros pour chaque training.
Le prix du carton de bille de compétition sera le même que le prix d'achat.
Les billes devront ètre payées tout de suite à la fin de chaque training ou compétition. Il n'est plus possible d'avoir de l'argent qui traine à droite à gauche, le compte de l'association ne possède pas un fond de roulement assez important pour se permettre de faire crédit.
Exemple, le jour de la réunion il n'y avait que 100 euros sur le compte et au moins 700 euros dehors. Ce qui veut dire que si il avait fallu faire un achat de billes ou autre cela était impossible.
Location:
il a été décidé que le matériel de location serait vendu, seul 2 ensemble(lanceur,loader,bouteille) serait gardé pour les personne voulant essayer le paintball ou pour dépanner. Julien s'occupera de fixer le prix et de la vente.
Compétition:
Début juillet un post sera mis sur le forum pour lancer les inscriptions pour la ligue auvergne la saison prochaine, chaque personne devra faire parvenir sa demande de licence ainsi que le règlement avant début aout.
Bureau:
Thomas sera chargé de la comptabilité de l'association pour soulager Martin.
Martin reprendra le système de la buvette, des boissons seront disponible aux trainings ce qui permettra de faire rentrer un peut d'argent dans l'association.
Evènements:
Le week-end initiation sera organisé le dernier week-end d'aout
il est prévu comme ceci:
-samedi, montage terrain
-dimanche, tournoi, challenge tir sur cible, jeux d'eau pour les enfants, tombola,buvette
Journée téléthon à définir
Les personnes présente à la réunion si vous voyez d'autres chose a rajouter allez y.
Infrastructure:
Des travaux de rénovation vont ètre à effectuer:
-rénovation cabane (ponçage,nettoyage,peinture,toit à réparer...)
-réparer les filets
-nettoyer les alentours du terrain plus remettre du gravier autour de la cabane
Des achats devront ètre faits pour les travaux plus à voir pour l'achat d'une autre remorque.
Training:
il a été décidé que les clefs du local contenant le matériel et les clefs du terrain seront déposées à la mairie et mise à disposition de toutes les personne faisant partie de l'association.
Ce qui veux dire qu'une personne sera chargé de les récupérer à la mairie(avant le samedi) si le training se passe un week-end et devra retourner les déposer dans la boite aux lettres tout de suite après le training.
Avec se système même une personne ou deux pourront récupérer une partie du matériel et s'entrainer, que se soit en pleine semaine ou un week-end. Comme ceci personne ne dépendra de personne pour les trainings.
Les règles de sécurités ont été rappelées (pas de tir en dehors du terrain, port des protections...)
il a été décidé aussi qu'une personne serait responsable de la propreté du site à chaque training car des personnes extérieur à l'association se sont plaintes de la propreté du terrain et des alentours(papiers,sachets plastiques,cannettes,mégots de cigarettes...).Le responsable devra faire le tour le soir et vérifier que tout soit propre.
Billes:
Le prix du carton de billes pour les trainings a été fixé 32 euros que se soit pour les personnes faisant partie de l'association ou non.
Par contre les personnes ne faisant pas partie de l'association devront payer un accès terrain de 8 euros pour chaque training.
Le prix du carton de bille de compétition sera le même que le prix d'achat.
Les billes devront ètre payées tout de suite à la fin de chaque training ou compétition. Il n'est plus possible d'avoir de l'argent qui traine à droite à gauche, le compte de l'association ne possède pas un fond de roulement assez important pour se permettre de faire crédit.
Exemple, le jour de la réunion il n'y avait que 100 euros sur le compte et au moins 700 euros dehors. Ce qui veut dire que si il avait fallu faire un achat de billes ou autre cela était impossible.
Location:
il a été décidé que le matériel de location serait vendu, seul 2 ensemble(lanceur,loader,bouteille) serait gardé pour les personne voulant essayer le paintball ou pour dépanner. Julien s'occupera de fixer le prix et de la vente.
Compétition:
Début juillet un post sera mis sur le forum pour lancer les inscriptions pour la ligue auvergne la saison prochaine, chaque personne devra faire parvenir sa demande de licence ainsi que le règlement avant début aout.
Bureau:
Thomas sera chargé de la comptabilité de l'association pour soulager Martin.
Martin reprendra le système de la buvette, des boissons seront disponible aux trainings ce qui permettra de faire rentrer un peut d'argent dans l'association.
Evènements:
Le week-end initiation sera organisé le dernier week-end d'aout
il est prévu comme ceci:
-samedi, montage terrain
-dimanche, tournoi, challenge tir sur cible, jeux d'eau pour les enfants, tombola,buvette
Journée téléthon à définir
Les personnes présente à la réunion si vous voyez d'autres chose a rajouter allez y.
Thomas#15- Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: reunion !
slt a vous ! une adhesion pour une team ou 1 joueur a l'annee c combien ? merci
wiwi frenetik- Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: reunion !
C'est 50 euros par joueur pour l'année
Pour le weekend d’août , ayant beaucoup participé dans l'organisation du dimanche , il faut mettre les jeux d'eau et le tirs sur cible le samedi ! Et laisser le dimanche libre juste pour le tournois !
Pour le weekend d’août , ayant beaucoup participé dans l'organisation du dimanche , il faut mettre les jeux d'eau et le tirs sur cible le samedi ! Et laisser le dimanche libre juste pour le tournois !
Martin Wanted#18- Messages : 297
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Villeneuve
Re: reunion !
On fera un post pour debattre de ca, mais les jeux d'eau il les faut aussi le dimanche pour que les goss foutent la paix durant le tournois
Re: reunion !
Pour le weekend du mois d'août Martin Bonnie et moi meme indispo , mariage...
popey- Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power
Sujets similaires
» REUNION IMPORTANTES
» REUNION COMPETITION, BOULO, TRAINING!!!!!!!
» Important important important reunion samedi 10 septembre
» REUNION COMPETITION, BOULO, TRAINING!!!!!!!
» Important important important reunion samedi 10 septembre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|