Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mise a plat, décisions, discutions, reorganisation, motivation!!

Aller en bas

Mise a plat, décisions, discutions, reorganisation, motivation!! Empty Mise a plat, décisions, discutions, reorganisation, motivation!!

Message  Julien WANTED #69 Mar 24 Avr - 15:52

Comme indiqué dans un ou deux post, le bureau de l’association Wanted Paintball Clémentois va ce réunir afin de prendre des décisions concrète sur certains points afin que celle-ci puissent survivre et ce relancer!

Les personnes concernés pour ceux qui ont oublié de qui était composé le bureau sont:
-Thomas (Secrétaire)
-Maxime (Vice-secrétaire)
-Martin (Trésorier)
-Mickael (Vice-trésorier)
-Pierre-Jean (Vice président) : Absent représenté par moi même et tenu au courant par téléphone
-Moi (Président)

C’est donc une réunion de remise en forme de l’association et de gestion de celle-ci, un compte rendu rédigé sur place type PV sera posté a la suite de celle-ci par le secretaire. Ce post sera bloqué afin d’éviter toute dérive ou débat sujet a prise de tête. En revanche si vous souhaitez que le bureau évoque d’autres points que ceux cités, merci de me faire parvenir un MP, mail, ou un coup de fil précis et détaillé pour m’expliquer vos éventuelles questions ou points a aborder!

Les sujets a l’ordre du jour sont:
- La location: OUI ou NON, si non vente du matériel? Réinvestissement?
- Billes: Tarifs cotisé et non cotisé + Accés terrain pour non cotisé… etc (Cadrer correctement cela)
-Infrastructure: mise au clair du boulot a effectuer, investissements, participation de la mairie a l’achat des matières premières, décision d’une date, qui fait quoi!
-Bureau: Répartition du travail pour les mois a venir, Point financier complet depuis l’assemblée générale…
-Gestion de la compétition: Nouveau système de gestion des équipes de compétition, différentes responsabilités des capitaines, système de payement…
-La question du 28 aout et du téléthon sera également abordé sur les grandes ligne (participation, premières idées etc…).


PS: Une réunion pour le téléthon sera tenu Vendredi 27 avril a la mairie car il aura lieu a Saint Clément cette année, ils ont besoin d’un grand nombres de bénévoles pour le repas etc… Je pourrais certainement pas y être donc si quelqu’un est partant qu’il me contact!!! J’irais avec le ou les motivés si je suis rentré du travail a temps.

Julien.
Rolling Eyes afro
Julien WANTED #69
Julien WANTED #69
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint clement de régnat

https://wpc63.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum