Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EQUIPE GREEN SKULL

4 participants

Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty EQUIPE GREEN SKULL

Message  Club Paintball Perigord Mar 14 Fév - 17:53

cheers Salut à tous
voila je me presente je suis Laetitia Presidente du Club Paintball Perigord Vert (Team : GREEN SKULL).
Nous sommes 11 membres de tout âges de 16 à 35 ans. 10 hommes pour 1 femme (moi) lol
Nous somme plutot fluo mais en dordogne ya pas mal de camo donc on fait aussi de la foret bien sur.
On a encore jamais jouer sur un vrais millénium mais sur un aspect en pneu et pallisade bois.
On recherche des rencontres amicales entre club pas trop trop loin non plus ou il y aurait des terrains avec type millé dessus (ca nous changera aussi des bois et des pneu) lol!
On est des fanatic du paintball et on joue regulierement un peu partout pour nous faire la main sur different mode de jeu dans les terrain des alentours.
Je vous dis sur ceux... à bientôt peut être.
site internet : cppv. fr
facebook : Equipe Greens kull
Club Paintball Perigord
Club Paintball Perigord

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty Re: EQUIPE GREEN SKULL

Message  quino Mar 14 Fév - 20:09

Bienvenu sur notre forum !!! Surprised Nous possédons un terrain SAB . Twisted Evil Et la famille auvergnate de Paintball a dans ces réserve un terrain millénium chez Fabio que je salut au passage ... Laughing
quino
quino

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty Re: EQUIPE GREEN SKULL

Message  fabio2050 Mar 14 Fév - 22:48

bienvenue Very Happy et merci quino Wink oui nous avons un terrain turf de 2000 m2 + 2 sab.

www.cros-shop.fr
fabio2050
fabio2050

Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2011

http://www.cros-shop.fr

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty SAB

Message  Club Paintball Perigord Mar 14 Fév - 23:18

oui j'ai discuter avec patrica gasquet je lapelerai des que l'on peut venir. mais juste une question par ces temps si froid les terrains sont il montés ? car le seule qui en as ici ne l'est pas encore ! trop froid! trop de neige bref il ne le monte queen été Sad
Club Paintball Perigord
Club Paintball Perigord

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty Re: EQUIPE GREEN SKULL

Message  quino Jeu 16 Fév - 8:56

Par presque tout les temps on pratique !!! Twisted Evil Même s'il y a de la neige ... Shocked Mais bien sur pour 15 cm !!! Surprised
quino
quino

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty Re: EQUIPE GREEN SKULL

Message  Martin Wanted#18 Jeu 16 Fév - 22:21

L'association WPC vous souhaite la bienvenu sur notre forum !! Nous essayons effectivement de faire des training le plus souvent possible ,selon le temp ou la motive de nos joueurs ... En general les dates de chaque training sont le plus souvent posté une semaine a l'avance dans la rubrique training . Voila si vous avez d'autre question n'hesité pas ! Bye cheers
Martin Wanted#18
Martin Wanted#18

Messages : 297
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE GREEN SKULL Empty Re: EQUIPE GREEN SKULL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum