Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultat ligue manche n#3

5 participants

Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Résultat ligue manche n#3

Message  popey Lun 7 Nov - 11:10

Semi 5 : 1er Wanted 18+22, 2ème Ballzout 12+10, Mightyfox 12+6, Skulls 12+0, 5ème Crospaint 6-10, 6ème Exocet 3-11, 7ème Crospaint2 0-17

Général semi 5 : 1er Mightyfox 51+53, 2ème Wanted 48+51, 3ème Ballzout 39+19, 4ème Crospaint 27-17, 5ème Exocet 24-17, 6ème Skulls 24-20, 7ème Fight tigers 12 -19, 8ème Crospaint2 6-51

Semi 3 : 1er Spirit of wanted 19+14, 2ème Wanted Ballrog 16+10, 3ème Mightyfox 15+8, 4ème Crospaint 10-2, 5ème Wanted 9-4, 6ème Exocet 5-6, 7ème Crosgun 4-9, 8ème Crosgirl 3-12, auquel s'ajoute 6 pts par team pour les deux équipes forfait. Skulls et Mightylégion marquent 27pts pour l'arbitrage.

Général semi 3 : 1er Wanted ballrog(A) 76+30, 2ème Spirit of wanted 64+34, 3ème Mightylégion(A) 64+17, 4ème Crospaint(A) 61+4, 5ème Mightyfox 58+25, 6ème Skulls(A) 51-3, 7ème Exocet(A) 46-10, 8ème Crosgun 40-7, 9ème Wanted 36-16, 10ème fight tigers(A) 33-10, 11ème Blackstars 18-13, 12ème Crosgirl 12-52


Une très bonne manche pour les équipes de la wpc!!!
En s5 nous avons comblé notre retard, et nous sommes a deux doigt de la première place ! Continuons l'effort les trainings payent!!
En s3 pour spirit prem's pour la seconde fois on commence a creuser l'écart !!!
Wanted 5eme leur meilleur place en s3 cette saison, ça commence a y aller!!!
Balrog de très belle cHose (match contre mighty notamment) beaucoup de malchance en début de manche!

Niveau individuelle

Mon Geo : Solide comme d'hab! Le plus polyvalent de la WPC , le moral d'acier , il a la win suivez sont exemple
Mon Martin : a retrouvé le chemin de voile et c'est comme le vélo ça s'oublie pas aparement... Toujour aussi vif manque encore un peu de collectif
La bonnie : Au vue du temp de jeux et de training c'est super bien , maintenant y a plus qu'à solidifier les bases et prendre du niveau et de l'agressivité

Momo : Y a des truc a revoir sur le coté technique mais y a de l'envie et ça paye!! Tu fait beaucoup de kill et tu progresse beaucoup continue comme ça vieux! (manque de com en s3 )
Max: ton plus gros soucie c'est toi meme, c'est ce qui te handicap , fait des efforts sur le sport et l'hygiene de vie je te promet que tu regrettera jamais!! T
Et tu poura enfin te jeter dans ce snake !! ( apprend les codif!!! Et com sur le s3)
Milka: techniquement je pense que tu est un des plus affuté de l'asso!
Tu manque encore un peu d'expérience , mais ça va rentrè... Prend juste confiance en toi et en ton jeux impose toi! Tu en a le potentiel!!

MOi: heu comment dire je suis une machine de guerre envoyé du futur ... Non plus sérieusement snake pour moi ce week , bilan une sardine dans le genoux Twisted Evil mais cetait pas trop mauvais jai pu visioner quelque video , y a du boulot encore! Gros de manque de com' je joue vraiment perso! Faut que je boss le collectif!!!

Si vous avez des com' n'esitez pas , c'est une démocratie , si vous voulez analyser la manche faites , des remarques ...


Dernière édition par popey le Jeu 1 Déc - 10:20, édité 1 fois
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Re: Résultat ligue manche n#3

Message  milka Lun 7 Nov - 16:56

moi je dirais juste DLX donne des ailes ... Twisted Evil Rolling Eyes
milka
milka

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : les pioliers

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Re: Résultat ligue manche n#3

Message  Martin Wanted#18 Lun 7 Nov - 17:25

Bonne manche pour ma part , partir dormir a l'hotel a était une bonne idée . Notre collectif s'améliore , on commence a bien ce connaitre les uns et les autres ( sur le terrain ) Aprés sa fais du bien de jouer dans les voiles ^^ .

WANTED !!! I love you I love you I love you
Martin Wanted#18
Martin Wanted#18

Messages : 297
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Re: Résultat ligue manche n#3

Message  milka Lun 7 Nov - 18:02

bon pour ma part c'etait une bonne manche, en s5 j'ai l'impression qu'on a un jeu assez posé avec une bonne com' avec martin et geo, ca commence a venir
apres pour le s3 , dur dur, max faudrait que tu apprennes a jouer main gauche car au fight Evil or Very Mad et fait gaffe tu t'en rends surement pas compte mais tu danses derriere ton obstacle et tu as tendance a pointer du cul .
apres momo je sais pas je jouait beaucoup avec max
sinon on a un gros probleme de com en s3 Evil or Very Mad
milka
milka

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : les pioliers

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Re: Résultat ligue manche n#3

Message  matthieu#02 Lun 7 Nov - 19:53

concernant le semi3, c'est la derniere fois pour les spirit que vous finissez devant les Wanted Ballrog... on va être premier cette année coute que coute^^...

est on croise les doigts pour votre premiere place en s5...

pour le s3 les wanted, il faut suivre notre exemple car nous somme les meilleures lol!

pour tous le wpc... une bonne astuce... misez sur la qualité pas sur la quantité...snap shoot a gogo au training et match type funcup 120billes... peut être que sa peux être sympa pour les finances et les resultats... Very Happy
matthieu#02
matthieu#02

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Re: Résultat ligue manche n#3

Message  morgan Mar 8 Nov - 15:35

ba pour moi ct une un tres bonne manche
en s5 se me sens bien en confiance la preuve je part sens back pack
pour le s3 ba oui comme tu la dit popey j'ai des truc a revoir mais je m'en rend compte et puis par contre on a un gros sousi de come et se serer bien max que tu jou un peu main gauche se serer bien faut pas te contenter de t acqui regarde maintenant moi je trouve que je me debrouille pas trop mal des deux mains Very Happy voila pour ma part et corriger moi si je dit des connerie
morgan
morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ligue manche n#3  Empty Re: Résultat ligue manche n#3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum