Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Assault paintball ouvre un terrain fluo

3 participants

Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  187 Mar 18 Sep - 9:01

bonjour a tous, je suis ludo président de l'association Assault paintball sur clermont-ferrand. Nous sommes une association créer en 2010 baser sur le jeux camo.

Désireux de connaitre de nouveaux modes jeux nous ouvrons un deuxième terrain mais fluo celui-ci ( petite réplique du millénium 2012 en module pneu ) a Sermentizon tous proche de Courpière.

A cet occasion nous organisons un petit tournoi pour l'ouverture de celui-ci ce dimanche (dsl je vous prévient un peut tard).
Le but de la journée et de rassembler un peut les équipes proches de chez nous donc; de la part de chris de auverpaint (merci a lui) nous vous lançons cette invitation.

Dimanche 23 septembre
RDV entre 8h00 et 8h30 possibilité de venir le samedi soir camping et barbecue a disposition.( prévenir )
LIEU: lieu dit LE BARTHELEY a sermentizon


Tournoi hold school, fun, baser sur le rassemblement et faire de nouvelles connaissance 6 équipes environ
FORMAT 5vs5 petite session en deux manche gagnante (peut changer en fonction du nombre d'équipes)
Bille libre
Marqueur libre
Emport libre
INSCRIPTION :
Accès terrain + air : 15€ (un carton de bille sera offert par team) proto advantage

Buvette et restauration le midi ( truffade 5€ la petite portion et 7€ la grande avec une boisson et un fruit )
Vente de billes sur place. Toro précison et classic , proto advantage , tomawak finest et dye


Messieurs la Wanted si ça vous botte on vous accueille avec grand plaisir !!!!


A très bien bientôt amie painteux

187

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Robin Mer 19 Sep - 15:24

salutation, c est avec joie que nous voudrions participer a ce petit tournois.Sous réserve d avoir une équipe complette (évidement)


pour l' instant, voudraient participer :
Tic( truffade grande portion)
(Tac)
pierre q. (rien)
robin c.(truffade grande portion)


Dernière édition par Robin le Ven 21 Sep - 16:15, édité 3 fois
Robin
Robin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Thiers

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Tic Jeu 20 Sep - 7:08

Salut Robinou ! Il se trouve que Thibauld et moi on est aussi intéressés.
Si tu veux bien de nous (et si tu pense qu'on a le niveau...) on est dispo Very Happy

Ps : Nous ne sommes pas encore sur de pouvoir venir ( surtout dans le cas de Thib' )
Tic
Tic

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : St Ours les Roches

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  187 Jeu 20 Sep - 7:34

Coucou les amies même si vous n'êtes pas au complet c pas un soucie, ya bien un ou deux joueur freelance qui traineras dans le coin Wink sauf si vous désire jouer entre vous ce qui est tout a fait normal!!!

Question inscription serait il possible de donner une réponse au plus tard demain midi ( en même temps c de ma faute j'ai poster un peut tard dsl ) histoire de s'organiser pour l'achat du repas midi ( truffade ).

Amie painteux a très vite je l'espère Cool

187

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Robin Jeu 20 Sep - 15:54

Tic a écrit:Salut Robinou ! Il se trouve que Thibauld et moi on est aussi intéressés.
Si tu veux bien de nous (et si tu pense qu'on a le niveau...) on est dispo Very Happy ( surtout dans le cas de Thib' )

Evidemment vous pouvez venir , c est avant tout pour passé une bonne journée ,pas ce prendre la tête. Par contre il faudrait me certifier de votre participation .

Rectification pour les billes, elles se prendront sur place.


Dernière édition par Robin le Ven 21 Sep - 16:16, édité 1 fois
Robin
Robin

Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 31
Localisation : Thiers

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Tic Jeu 20 Sep - 19:45

Tout bon pour moi, Je serai present!
Pour Thibauld c'est un peu moins sur... (on essayera de confirmer son cas demain)

Personellement je ne prendrai pas de bille, j'ai ce qu'il faut ^^
(par contre je prendrai truffade grande portion rabbit )
Tic
Tic

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : St Ours les Roches

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  187 Ven 21 Sep - 16:46

slt les gars, Tic je te mes une grande portion Shocked de coter tkt pas. on vous attend a partir de 8h dimanche matin. suivre la rubalise BG fluo a partir du 1er panneaux sermentizon. lieu dit le bartheley. Bonne route et attention au contrôle routier.

IMPORTANT : une fois arriver au lieu dit ne pas dépasser les 20 kms/h.

187

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Tic Ven 21 Sep - 18:04

Oki merci beaucoup ^^

Pour Thibauld on ne sait vraiment pas, il ne faudra pas compter sur sa présence. Mais s'il vient au moins ca fera une bonne surprise.

Sur ce, a dimanche!
Tic
Tic

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : St Ours les Roches

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  187 Ven 21 Sep - 18:07

a dimanche !!!

187

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  187 Lun 24 Sep - 20:16

bonjour tous le monde, j'espère que vous êtes bien amuser et bien rentrer chez vous sans encombres.Merci pour vôtre présence, bonne continuation et bonne chance pour vos compétitions.
Surtout je veut souhaiter un bon rétablissement a votre joueur qui c'est fait la fracture (je ne sais plus son prénom) c TIC je crois.

on vous rendras visite un de ces QUATRE a bientôt Cool


https://www.facebook.com/AssaultPaintball
http://assaultpaintballassp.xooit.fr/index.php
http://forums.scenario-paintball.com/forum/25-auvergne/

187

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Tic Mar 25 Sep - 16:51

(non, la fracture au doigt c'était pas moi ^^)

Merci à vous de nous avoir accueilli, je me suis bien éclaté! Very Happy

A la prochaine!
Tic
Tic

Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : St Ours les Roches

Revenir en haut Aller en bas

Assault paintball ouvre un terrain fluo Empty Re: Assault paintball ouvre un terrain fluo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum