Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Saison prochaine ...

2 participants

Aller en bas

Saison prochaine ... Empty Saison prochaine ...

Message  Geoffrey Lun 14 Mai - 16:17

Bon alors voilà je fais ce message pour qu'on parle de la saison prochaine ou en tout cas de ce que MOI je compte faire.

C'est simple et clair, je ne jouerai pas pour l'association WPC l'année prochaine et je ne prendrai pas non plus de cotise. J'en avais déjà toucher un mot à Julien, maintenant tout le monde le saura. Si jamais je veux venir faire un training je ferais comme il a été convenu pour toute personne "étrangére" à l'association.

Je fini bien evidement la wts avec la ferme intention de gagner les matchs qui nous restent !!! Twisted Evil
Je me suis vraiment bien amuser avec vous, même avec la fiotte qui ouvre sa grande gueule sur facebook mais qui finalement reste cachée chez elle et globalement même si on est QUE 2eme on a bien rigoler =) cheers

study



Geoffrey
Geoffrey

Messages : 206
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Saison prochaine ... Empty Re: Saison prochaine ...

Message  matthieu#02 Lun 14 Mai - 20:08

En effet on monte une equipe semi 2 fun cup nppl au qatar avc geo donc on sera pas avc vous desolé...

LOOOL au revoir Geo je suis un peu triste sniiif

et nous "les ballrog" bin on sais pas si il y a encore semi3 l'année prochaine ou pas donc voila et sinon bin semi5 avc un mix de wanted ou de madman bref a voir
mais en tous cas avc des gens serieux qui connaisent les dates des manches a l'avance et qui laisse pas tombé les copain a cause du chiassite aigue Wink RE LOOL

voila a bientot
matthieu#02
matthieu#02

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum