Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

4 participants

Aller en bas

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011) Empty Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

Message  Tac Mar 29 Nov - 7:20

Dimanche dernier ( le 27 ), j'ai 'repéré' du matériel de photographie ( et des photographes clown ) ^^
Jme demandait si ça serai possible d'avoir les photos ( et vidéo ? ) Smile

Merci d'avance Wink

Tac

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Chavaroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011) Empty Re: Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

Message  popey Mar 29 Nov - 10:26

Tu as surement repèré mzelle Léa , elle prend des vidéos , mais elle ne les met Pas en ligne... Elle réalise des montage avec.. Je vais récupérer les video cette semaine on les visionnera samedi au téléthon ..
Sinon tu peux retrouver ses création ici :
https://www.youtube.com/user/WantedWPC
Twisted Evil


Dernière édition par popey le Mar 29 Nov - 22:34, édité 1 fois (Raison : rectifié)
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011) Empty Re: Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

Message  Tac Mar 29 Nov - 17:50

Ok merci ! ^^
Il fallait le savoir x)
Sinon, ne serai-ce pas bien de faire un topic où serai mis toutes les vidéos/photos dans le forum ? ^^








:édit post: ==> Euh ... je crois que le lien n'est pas bon x)

Tac

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : Chavaroux

Revenir en haut Aller en bas

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011) Empty Re: Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

Message  milka Mar 29 Nov - 18:33

non mamzelle léa préfère ne mettre que ses montage, j'ai cru comprendre qu'elle faisait plein de petites videos et ne garde que les meilleures pour son montage, elles est assez perfectionniste et voit pleins de defauts que nous on ne verrais pas mais le resultat et la ...
milka
milka

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : les pioliers

Revenir en haut Aller en bas

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011) Empty Re: Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

Message  Martin Wanted#18 Mar 29 Nov - 22:23

C'est surtout que Léa prend des vidéo qui ne dure parfois que 10 secondes et ce retrouve avec 40 mini vidéo , donc aucune utilité de les mettres en ligne ( prend beaucoup de temp je pence ) ensuite pour ce qui est des photos c'est pareil ,beaucoup beaucoup de photos mes juste une selection des meilleurs seront publier sur sa page Facebook . Sachant que miss tartelette est étudiante ( comme la plus part d'entre nous ) , la semaine il y a autre chose a faire que trier et retoucher des photos . Voila , le seule remède que je te conseil est la passiance , car ça vaut vraiment le coup d'attendre crois moi !! Smile
Martin Wanted#18
Martin Wanted#18

Messages : 297
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011) Empty Re: Photos/vidéos du Dimanche 27 (2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum