Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Elodie
Julien WANTED #69
6 participants

Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Julien WANTED #69 Dim 28 Fév - 14:33

J'ai le malheur de vous annoncer une bien mauvaise nouvelle!

La météo et la préfecture a annoncé une alerte orange de niveau trois du samedi 27 février 18h00 au dimanche 28 a 21h00!
Ils ne c'étaient pas trompé, la Cabane du paintball a été arraché par le vent et casiment détruite, elle a abimé avec elle pas mal de matériel je pence, comme un poteau d'angle du nouveau térrain!

Avant de pouvoir rejouer il y a vrement beaucoup de boulo, j'esper que popey aura des photos a vous faire passer pour que vous puissiez constaté l'empleur des dégats....
J'esper que beaucoup de monde sera motivé pour une nouvelle reconstruction a laquelle je réfléchirais.

Heureusement il n'y avait plus personne a l'interieur quand c'est arrivé!!!!!
Agathe a dit hier en fin d'aprés midi, faire un barbuc ici (au paintball) quand il y a une alerte orange c'est dangereux, c'été marant, ça ma fais rire; aujourd'huit je rigole beaucoup moins car nous l'avons fais si nous avions été dans la cabane hier soir au moment ou c'est arrivé, ça aurais pu étre beaucoup plus grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus la cabane est sur le bidon ou il y avais le feu, je vous laisse imaginer ce que cela aurais pu engendrer si elle avait pris feu!!!!

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce cela, je suis dégouté, écoeuré, je ne trouve méme pas de mots pour exprimer ma tristesse.... Crying or Very sad
Julien WANTED #69
Julien WANTED #69
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint clement de régnat

https://wpc63.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Elodie Dim 28 Fév - 14:53

ouahhhh en effet je m'attendais pas a une telle nouvelle ... et bien entendu vs pouvez compter sur moi si ma disponibilité le permet c'est avec plaisir et sans soucis que je vous aiderais a remonter comme ns le pourrons cette cabane!

Elodie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Morgane Dim 28 Fév - 15:09

Vous pouvez biensur compter sur moi pour vous aider, se serra avec plaisir ! Je pensais pas que sa allez faire autant de dégats !

Morgane

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  popey Dim 28 Fév - 16:06

C'est vraiment la merde mais bon c'est arrivé on a plus qu' a remonter nos manches et ce remettre au boulot... Cette evenement va nous permettre de corriger nos erreurs et faire une cabane encore mieu que nôtres défunt et tant aimé cabane; qui va renaitre de ces cendres et devenir encore plus robuste.. Je vais déjà mis rendre tout a l'heure afin de ranger un peu le bordel... Je compte m'y rendre demain après mon taf pour commencer a organiser la reconstruction car c'est pas une tempête de rien du tous qui va casser ma motivation... Je mettrai les photos que j'ai déjà priSe ce soir.(faute de temps) allez les gars je sais que c'est dur on a vécu des chose très forte dans cette cabane mais tous sa ne doit pas nous arrêter au contraire a ce lendemain de training ma motivation n'a que grandit et ensemble nous allons reconstruire tous ça.. Twisted Evil
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  wanted alex #63 Dim 28 Fév - 18:56

tout a fait d'accord avec popey vous pouver conter sur moi les gars si il le faut je passe demain pour donner un coup de main
wanted alex #63
wanted alex #63

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : saint clement de regnat

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  popey Dim 28 Fév - 19:13

avec l'aide de notre trésorier ewen nous avons rangé le bordel qui trainé et enlevé le poteau qui était couché (correction théo la fait) (pas tordue c'est ça Very Happy ) avec damien on a sortie le bidon du feu et lavons placé hors de la cabane


Dernière édition par popey le Dim 28 Fév - 19:49, édité 1 fois
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Julien WANTED #69 Dim 28 Fév - 20:15

La cabane va étre remise en place au méme endroit, des gros plo de béton seront coulé a ses pieds et le toit sera remplacé par de la tole!!!!!

WAIT AND SEE afro
Julien WANTED #69
Julien WANTED #69
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint clement de régnat

https://wpc63.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Valoche Dim 28 Fév - 20:54

Vous pouver conté sur mwa bounce
Valoche
Valoche

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alerte orange tempète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum