Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

salut tous le monde

2 participants

Aller en bas

salut tous le monde Empty salut tous le monde

Message  joy63 Jeu 23 Aoû - 21:18

salut tous le monde .je me présente je m appel joris , j'ai 24 ans ,j'habite a vic-le-comte .
alors voila j ai franchi le cap depuis plusieurs mois mon bof me parle de paintball tous les jours,me fais regarder des vidéo de compète ...
j'ai adhéré direct ,du cou je me suis acheté mon matos ,certes c'est pas le top juste un gog EXTCY mais bon comme premier marqueur il y a pire Rolling Eyes
Parcontre voila moi le camo c'est pas mon truck, j'ai l'esprit de competition et il me faut un truck qui bouge bien ,pas faire le planqué dans la foret lol!
donc voila j aimerai savoir si il y aurai possibilité de rejoindre votre asso qui est la plus proche pour moi(je pence...) afin de m'expliquer comment ca marche.
les licences qu'il faut ... je suis débutant et demande cas apprendre.
Merci d'avance

joy63

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut tous le monde Empty Re: salut tous le monde

Message  Julien WANTED #69 Ven 24 Aoû - 16:17

Bienvenu a toi m'sieur! Pas de soucis, tu viens quand tu veux, passe te presenter le 1 ou 2 septembre si tu veux, une bonne partie de l'asso sera presente car c'est les journées portes ouvertes... On t'expliquera tout ca et ca te permettera de faire connaissance avec un peux tout le monde Wink
La saison attaque en septembre donc pour la compétition ce sera pas avant l'année prochaine mais ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul nouveau tout frais qui a soif d'apprendre Twisted Evil
Tu auras donc pas besoin de licence, seulement une cotise a l'asso pour la fin d'année (25E) et ensuite c'est 50E par an du 1er Janvier au 31 decembre avec la bille a prendre sur place... On t'expliquera tout ca! Si tu veux plus d'info, contact moi (06 66 56 04 53) Cool
A bientot afro
Julien WANTED #69
Julien WANTED #69
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint clement de régnat

https://wpc63.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum