Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Giaco de Chagny!

3 participants

Aller en bas

Giaco de Chagny! Empty Giaco de Chagny!

Message  giaco Mer 13 Juin - 23:07

Salut à tous,

Je me présente, Mathias, 21 ans, j'ai dialogué par téléphone avec Julien qui m'a donné l'adresse du forum.

Je vais déménager à Clermont au mois de juillet/août, étant de Bourgogne (Chagny précisement) à l'origine, j'ai fait 1 ans de fluo pour la ligue de bourgogne (avant du camo), et je souhaitais continuer! (vu l'investissement dans le matos vaut mieux! Surtout quand on adore le millé)
Perso je suis plus axé sur du semi 5 (j'ai fait en format classique, mais le long ne me dérangerais pas)

Pour le moment je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, je devrais vous rejoindre début septembre.
Et... nouvelle recrue = arrosage (pour ceux qui sont motivé, petite soirée "d'intégration" pourquoi pas cheers )

De toute façon je viendrais surement vous rencontrer courant août pour les détails d'inscription, cartons, etc... (même si j'en ai déjà parlé rapidement avec Julien)
Comme ça je verrais aussi si le courant passe bien (on ne sait jamais), mais je ne me fais pas trop de soucis la dessus, l'ambiance est assez "jeune" (je n'ai rien contre les "moins" jeunes hein!) d'après Julien, on verra en faisant connaissance alien
giaco
giaco

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Giaco de Chagny! Empty Re: Giaco de Chagny!

Message  matthieu#02 Jeu 14 Juin - 6:33

alors bienvenue,

Moi je suis de clermont, donc pour l'arrosage sa devrais pouvoir ce faire ^^
matthieu#02
matthieu#02

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 34
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Giaco de Chagny! Empty Re: Giaco de Chagny!

Message  Julien WANTED #69 Jeu 14 Juin - 6:40

Bienvenu a toi!!!
Le weekend d'initition porte ouverte aura lieu le 1 et 2 septembre, ca ferai l'occasion d'arrosé ca Rolling Eyes afro
Julien WANTED #69
Julien WANTED #69
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint clement de régnat

https://wpc63.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Giaco de Chagny! Empty Re: Giaco de Chagny!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum