Wanted Paintball Clémentois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande de trainning pour le 17 decembre ?

+5
Martin Wanted#18
milka
perissou WanTeD #19
popey
quino
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  popey Mer 14 Déc - 21:31

La neige c'est pas bien méchant, c'est surtous le vent l'ennemi
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  quino Jeu 15 Déc - 14:18

je viens de voir sur le site de météo France et pour samedi il y a pas de neige et par contre il y a 20 km/h de vent je sais pas si c'est important ? Question Et aussi les scorpion serons 3 en définitifs ...
quino
quino

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : THIERS

Revenir en haut Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  Martin Wanted#18 Jeu 15 Déc - 19:40

20 km/h de vent ce n'est pas trop genant , donc on fera du semi 3 toute la journée !!
Martin Wanted#18
Martin Wanted#18

Messages : 297
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  popey Sam 17 Déc - 20:28

Bon je pense que c'était le dernier training officiel de l'annee 2011, je veux féliciter les joueurs qui sont venue ce week end tic et tac ( la motiv finira par payer! Vous progressez et ça commence a prendre forme) , les madman , il y a du potentiel (j'ai pu observer robin l'autre jour ,c'est propre!!!) ça va donner en ligue l'an prochain! Continuez l'effort!!
Déçu que les joueur wanted ne s'investissent pas plus, car le niveau de plus de la majoritè est loin d'être exeptionel!!! Pas d'effort et ça ce ressentira sur la compete!!
Je suis fier de Martin, qui est je pense que c'est une des personnes qui s'investit le plus dans le club et les équipes dans lesquelles il jout, il ne loupe pas de training les encadres en mon absence , participe a tous les événement, il s'entraîne dur et il progresse a mort, suivez sont exemple, du sport et de l'assiduité ainsi que de la persévérance , feront de vous un joueur comme lui!!
Sur ceux 2011 a quand meme été une bonne année , pas mal de podium , trois nouvelle équipes dans l'asso , des nouveau potes , de nouveau projet!! Continuons notre histoire ne fait que commencer , ce n'est que le début il y a encore beaucoup a faire!!
Je vous attends en janvier pour la reprise des trainings (et oui le froid et la neige n'arrête pas les courageux ) et menons la WPC au plus haut!!! Tous ensemble!!!

2012 nous voila!!!!
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  milka Sam 17 Déc - 20:31

désolé mais moi je bossais Evil or Very Mad et je vais bosser les samedi un bon petit bout de temps ...
milka
milka

Messages : 224
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : les pioliers

Revenir en haut Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  popey Sam 17 Déc - 22:37

Tant mieux au moin tu taf c'est l'essentiel!!! Faudra trouver 'autres jour de training si ta la motive !!!
popey
popey

Messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Auvergne power

Revenir en haut Aller en bas

Demande de trainning pour le 17 decembre ? - Page 2 Empty Re: Demande de trainning pour le 17 decembre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum